Eberlestock / V69, Destroyer Pack

Nouveau produit

Destroyer Pack

Plus de détails

429.90 CHF TTC

En savoir plus

Le V69 Destroyer est une version améliorée du sac à dos de style alpinisme moderne. Avec des caractéristiques non conventionnelles et plus de détails que la plupart des packs de cette classe. Dans la tradition de notre utilisation pratique sur le terrain, nous avons construit le destroyer V69 de 60 litres ( +10 Litres)  pour en faire des systèmes de charge extrêmement performants et confortables. Choisissez la V69 légèrement plus compacte si vous avez besoin de plus petite capacité et préférez aller aussi léger que possible.

Pour son échelle, ce pack est extrêmement léger. Nous avons soigneusement choisi de nouveaux matériaux qui offrent l'équilibre optimal entre haute résistance et légèreté. Chaque fonctionnalité et détail a un but, et beaucoup d'entre eux ont des fins multiples.

Comprend une housse de pluie complète qui se range dans une poche au bas du sac. Compatible avec les poches a eau d'hydratation Source WXP3L ou WX2L (transporter jusqu'à deux poches, une de chaque côté de l'emballage).


Volume Total: 60 +10 Litres.

Poids: 3.62 Kg

Dimensions:

Hauteur: 73.7 Cm

Largeur: 30.5 Cm

Profondeur: 22.9 Cm

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eberlestock / V69, Destroyer Pack

Eberlestock / V69, Destroyer Pack

Destroyer Pack