Micro Trauma Kit Now Empty Blue Force Gear

Nouveau produit

Micro Trauma Kit Now BFG Poche SAN, EDC, pour avoir sur votre ceinture le minimum de fournitures de premières urgences, ambidextre la poche peu être sortit depuis la gauche ou la droite.

Plus de détails

99.90 CHF TTC

En savoir plus

Micro Trauma Kit Now BFG

Lauréat du prix NRA Golden Bullseye 2018 de la NRA pour «l'accessoire de l'année».

Le kit Micro Trauma NOW !, ou Micro TKN, est la plus petite version du kit Trauma NOW! à porter chaque jour. Il est conçu pour contenir à la ceinture des fournitures médicales essentielles à la survie.

Le Micro TKN a été conçu comme un kit de traumatologie EDC pour les professionnels et force de l’ordre, les citoyens préparés ou les chasseurs. Le déploiement de fournitures de premiers soins critiques peut être effectué avec une main ou un seul doigt du côté gauche ou du côté droit en tirant sur les languettes de traction de la poche. Le Micro TKN est constitué de deux composants principaux: la poche extérieure MOLLE ou montée sur la ceinture utilisant la technologie Ten-Speed et un insert amovible qui permet de garder les fournitures médicales bien organisées.

La pochette extérieure avant comporte une croix coupée au laser avec plusieurs indicateurs de signal - insert noir ou insert hautement réfléchissant qui brille dans le noir. L'utilisateur peut choisir l'indicateur qui convient le mieux à son utilisation.

Ce kit de traumatologie a été conçu autour d’un format spécifique de fournitures médicales spécialement conçue pour les applications de petite taille et à faible encombrement.

FOURNITURES Faite pour la TKN :

            1) Gaze QuickClot
            2) HyFin Vent  twin pack

            3) Bandage Israelien  4 ”
            4) Aiguille de décompression thoracique
            5) Tape 2 ”x9”
            6) Canule trachéo taille 28
            7) Gants nitrille  (1 paire)

Pour ceux qui souhaitent remplir un Micro TKN "vide" avec leurs propres fournitures, sachez que la poche est très petite et difficile à charger avec des pansements pour traumatismes ou d'autres composants disponibles dans le commerce. La pochette remplie a à peu près les mêmes dimensions qu’un bandage israélien de 6 "dans son emballage d’origine.


Accessoires