Scie Pliante Gomboy 210 Curve Outback Edition Silky

Nouveau produit

La nouvelle édition Gomboy Curve Outback a vraiment tout ce que tout chasseur ou bushcrafter peut souhaiter dans une scie. Fabriquée au Japon.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

79.90 CHF TTC

En savoir plus

La Gomboy Curve Outback Edition de Silky est une scie pliante fabriquée à base de matériaux robustes et de qualité. Polyvalente, cette Gomboy est conçue pour scier du bois de chauffage pour un feu de camp au camping, pendant votre randonnée ou en bushcraft.

Cette version spéciale a été conçue pour répondre aux attentes des chasseurs et des pratiquants du bushcraft. Elle est dotée d'une lame de scie épaisse et rigide sur laquelle Silky a appliqué un revêtement noir ; un mélange unique de nickel et d'étain qui augmente la durée de vie de la lame et qui confère des excellentes performances de coupe. La couleur sombre et non réfléchissante rend cette scie particulièrement adaptée aux opérations tactiques.

Dotée de dents moyennes, elle permet aussi bien de scier des troncs d’arbres que de réaliser une coupe de sciage précise.

La lame incurvée est facile à manipuler et maintient la scie dans la coupe. La lame peut-être facilement et fermement bloquée dans deux positions de sciage. Une fois pliées, les dents du Gomboy sont complètement dissimulées dans la poignée.

Le manche composite en bois/plastique absorbe les vibrations et offre une prise en main agréable. Le toucher du manche est un peu plus dur que le manche en caoutchouc de la Gomboy classique, mais offre plus d'adhérence avec les substances grasses.Le trou dans la poignée offre la possibilité de fixer un mousqueton ou une corde à la scie.

La Gomboy Curve Outback Edition est livré dans un étui rigide transparent avec support de ceinture. Le fond est équipé d’une encoche et de deux trous pour évacuer l’humidité et la poussière de scie.