Razor® HD Gen II 4.5-27x56 FFP Vortex

Nouveau produit

Razor® HD Gen II 4.5-27x56 FFP Vortex Nouvelle gamme Vortex avec réticule Thermor 3 MRAD, front focale, tube 34mm. La nouvelle référence des optiques, pour les tireurs professionnels ou les passionnés de TLD.

Plus de détails

3'399.90 CHF TTC

En savoir plus

 

Razor® HD Gen II 4.5-27x56 FFP Vortex


La nouvelle optique Razor HD Gen II se lance dans la course à l'optique longue portée de haute précision, les Razor Gen II, conçus pour obtenir des prises de vues de grande précision à longue portée dans des environnements extrêmes. Enfin une optique professionnelle digne de ce nom ! La Razor Gen II comprend une plage de zoom 4,5x à 27x , un tube en aluminium monobloc de qualité aéronautique de 34 mm et notre système de tourelle L-Tec sophistiqué, ainsi que de nombreuses fonctionnalités hautes performances supplémentaires pour une optique de pointe avec une précision sans précédent.

Grossissement :4.5-27x
Diamètre de la lentille de sortie : 56 mm
distance œil / lentille de sortie :  9,4 Cm
Champ de vision :7.71 m – 1.34 m / 91.5 m
Taille du tube : 34 mm
Type de tourelle : L-Tec
Graduation de réglage : .1 MRAD
Clic par rotation complète : 10 MRAD
Réglage maximum de l'altitude 28.5 MRAD
Réglage de la parallaxe de 32 mètres à l'infini
Longueur : 36.6 Cm
Poids : 1.38 Kg

CARACTÉRISTIQUES OPTIQUES
-Les objectifs APO System Index-Matched corrigent les couleurs sur tout le spectre visuel.
-Objectifs à index optique, optimiser la netteté et la luminosité de l'image d'un bord à l'autre.
-HD Lens Elements, le verre à très faible dispersion de qualité supérieure offre une résolution et une fidélité des couleurs optimales, ce qui permet d'obtenir des images haute définition.
-Les revêtements antireflets ultimes XR ™ multicouches sur toutes les surfaces air-verre fournissent une transmission de lumière maximale pour une clarté maximale et une performance maximale en basse lumière.
-Plasma Tech, le processus d'application de revêtement de pointe fournit une durabilité et une performance de revêtement inégalées
-Premier plan focal réticule, l'échelle du réticule reste proportionnelle à l'image zoomée. -Des sous-tensions constantes permettent un maintien précis et une variation à tous les grossissements.
-Réticule gravé sur verre, permet une conception complexe du réticule. Protégé entre deux couches de verre pour une durabilité et une fiabilité optimales.
-Réticule illuminé fournit une visée précise dans des conditions de faible luminosité
-La taille du tube de 34 mm de diamètre offre un ajustement interne et un apport de lumière maximisé.
-Tube monobloc Optimise l'alignement pour une précision améliorée, des performances visuelles optimales, ainsi que la solidité et l'imperméabilité.
-Aluminium de qualité aéronautique Construit à partir d’un bloc d’aluminium de qualité aéronautique solide et résistant.
-Les joints toriques étanches empêchent l'humidité, la poussière et les débris de pénétrer pour des performances fiables dans tous les environnements.
-La purge au gaz d'argon anti-buée empêche la formation de buée interne sur une large plage de températures.
-Résistance aux chocs, la construction robuste résiste au recul et aux chocs.
-Fini furtif anodisé, l’anodisation à couche dure très durable procure une surface mate anti éblouissant et aide à camoufler la position du tireur.
-Le revêtement ArmorTek ® ultra-dur et résistant aux rayures protège les lentilles extérieures des égratignures, de l'huile et de la saleté.
-Tourelles L-Tec ™ Le mécanisme de verrouillage intégré empêche les ajustements accidentels. Les tourelles fournissent des ajustements rapides, précis, faciles à lire en élévation et en dérive. Brevet en instance.
-Indicateur de rotation externe fournit une référence visuelle et tactile rapide de la position de rotation de la tourelle d’élévation.
-Verrouillage de l'éclairage, verrouille l'éclairage au réglage souhaité.
-Le réglage de la mise au point latérale situé sur le côté gauche du logement de la tourelle est facilement accessible depuis la position de tir. Offre une suppression optimale de la focalisation et de la parallaxe.

-L-Tec ™ Zero Stop Empêche la tourelle d’élévation de tourner dans le vide en utilisant des composants en acier robuste. Les mécanismes internes restent exempts de sable, de saleté, de poussière, d'humidité et de tout autre corps étranger, même lors du réglage du point zéro.
-Réglage du zéro de tourelle maximisé, la conception de la tourelle permet une plage de réglage étendue lorsque la fonction de butée L-Tec est désactivée à des fins de mise à zéro. Celle-ci offre un ajustement en hauteur total de 27,5 MRAD et un ajustement en dérive totale de 19 MRAD.
-Réglage de zéro du micro-réglage,les positions de zéro infinies permettent de définir le zéro entre les clics pour une précision optimale.
-Système de réduction des frottements, un patin en acier trempé traité thermiquement flotte à l'extrémité de la vis de tourelle et s'interface avec un anneau en acier trempé sur le tube de montage pour un contact acier sur acier. Empêche le grippage ou la déformation du point de contact de la vis de l'érecteur pour une durabilité supérieure
-Vis de tourelle offre des performances de résistance au frottement et à faible frottement: usinées avec précision à partir d'un alliage silicium-laiton et traitées avec un lubrifiant avancé pour film sec. Les filets de vis de tourelle sont usinés avec précision avec des tolérances inférieures à 2 microns.
-Système de tubes Erector usiné avec précision en aluminium de qualité aéronautique avec propriétés anti-grippantes pour un tube plus léger, résistant et durable. Le système de polarisation de redresseur de ressort hélicoïdal en acier inoxydable supporte des contraintes beaucoup plus élevées que les ressorts plats.

-Oculaire à mise au point rapide, permet une mise au point rapide et facile du réticule.
-Outil L-Tec ™ inclus avec votre oscilloscope pour des réglages précis de la tourelle.
-Illumination latérale verrouillable, le cadran d'éclairage facilement accessible et verrouillable est situé sur le côté gauche du logement de la tourelle. Comprend onze niveaux d'intensité d'éclairage avec des positions d'arrêt entre chaque réglage.