HyFin Vent Compact Chest Seal Twin Pack NAR

Nouveau produit

HyFin Vent Compact Chest Seal Twin Pack NAR Deux poches poitrine Seals pour le traitement d'entrée / sortie ou plusieurs blessures pénétrantes Gel adhésif pour une adhérence supérieure, même à la poitrine en sueur ou poilues Grand onglet rouge pour faciliter l'applicationsur la peau.

Plus de détails

26.90 CHF TTC

En savoir plus

HyFin Vent Compact Chest Seal Twin Pack NAR

Le pack double compacts HyFin® Vent fournit aux utilisateurs deux pansement thoraciques ventilés dans un emballage compact conçu pour la prévention, la gestion et le traitement d'un pneumothorax ouvert et / ou de tension potentiellement causé par un traumatisme thoracique pénétrant. La conception de pointe comprend des canaux à 3 ventilations conçus pour permettre à l'air de s'échapper de la cavité thoracique pendant l'expiration, mais empêche le flux d'air de pénétrer à travers le site de la blessure pendant l'inhalation. Chaque pansement de poitrine compact HyFin® Vent est fabriqué avec une technologie d'hydrogel avancée conçue pour fournir une adhérence supérieure dans des conditions défavorables ou des environnements austères où la victime peut être couverte de sang, de sueur, de poils ou d'autres contaminants environnementaux.

Construit d'une pochette en aluminium robuste et facile à ouvrir, l'emballage double perforé permet aux utilisateurs d'ouvrir un seul pansement à la fois selon les besoins. Son petit emballage est environ 25% plus petit que celui du pansement de poitrine standard HyFin® Vent et est idéal pour les kits à low profil car vous n'avez pas besoin de le plier pour l'adapter à votre kit, votre sac de voyage, votre poche cargo ou votre porte plaque.

Dimensions: 4,75 pouces x 4,75 pouces  /  12 Cm x 12 Cm (sans l'onglet)
Emballé: H 3,875 po x L 6,6 po x P 0,13 po / H: 9,84 Cm x L: 16,76 Cm x P: 0,3 Cm
Poids: 1,55 oz / 44 Gr